Vous souhaitez participer ? C’est ICI !

Vous souhaitez participer ? C’est ICI !

Bonjour !

Nous voilà enfin… ! La crise que nous venons de traverser nous a à la fois déforcés dans l’organisation de La Petite Foire Paysanne, mais nous a, aussi, résolument déterminés à ne pas baisser les bras, à ne pas retourner dans l’anormal.

Plus que jamais, nous ré-affirmons notre volonté collective d’accélérer la relocalisation urgente des systèmes alimentaires, maintenant et en solidarité avec les paysan.nes et populations du monde entier.

Nous proposons donc cette année une nouvelle version permettant de rendre ensemble encore plus visible les nombreuses initiatives qui construisent les systèmes alimentaires alternatifs dont nous avons besoin.

Le Mouvement d’Action Paysanne (MAP) et Agroecology in Action (AIA) lancent donc un appel à organiser l’une de ces 100 p’tites Petites Foires dans votre ferme, votre marché paysan et/ou de producteur.ice.s, votre coopérative, comptoir-paysan, groupe d’achat, lieu de vente en circuits-courts, lieu de vie et de militance,…

Manifestez-vous !

Plus que jamais notre solidarité et nos liens dans notre diversité sont notre force. Répondez à cet appel et démontrez plus que jamais que l’agroécologie paysanne que vous pratiquez peut nourrir la planète sans la dégrader et en respectant producteur.rice.s et mangeur.euse.s !

Vous voulez participer ? Voilà ce qu’il faut faire :

- Discuter avec vos proches, collègues, ami.e.s de l’idée et voir si ça vous motive !
- Compléter le formulaire d’inscription en ligne : https://framaforms.org/je-souhaite-participer-a-la-petite-foire-paysanne-2020-1591710093
L’organisation vous contactera pour valider et vous aider dans votre proposition !

Bienvenue chez vous !


ENVIE DE PARTICIPER?


PAGE
FACEBOOK

{#TEXTE}

Bonjour, je cherche un co-voit pour 3 (...)
On démarre vers midi de Grez-Doiceau (Brabant (...)
Bonjour à tous, je démarre de Tournai samedi en (...)
Bonjour ! je cherche 2 places pour un trajet (...)
Bonjour,je quitte le plateau de herve demain (...)
Share